Dans le cadre du Club Utilisateurs de l'Atelier Economique, Economie et Territoire a mis en place les « formations du mardi ».
Chaque 1er mardi du mois, nous proposons à l'ensemble des utilisateurs de suivre une web formation sur l'Atelier Economique.
Lors de ces sessions, nous abordons l'Atelier Economique sous un angle différent, par exemple sur l'exploitation d'une fonctionnalité en particulier, ou bien sur une thématique afin de vous accompagner dans vos missions de tous les jours.
Ces formations sont gratuites et exclusivement réservés aux utilisateurs de la solution qui souhaitent se perfectionner sur l'Atelier Economique.
Au programme des "Formations du Mardi", nous vous proposons le mardi 6 décembre 2022, une session autour de la thématique : Quelle méthodologie appliquer pour s’engager vers l’objectif ZAN des ZAE ?
Lors de la formation de septembre 2022, nous avons présenté l’automatisation de l’inventaire ZAN développée dans l’Atelier Economique, via le module Analyse. De plus, la loi prévoit la mise en place d’une consultation des acteurs de vos zones d’activités afin d’arrêter cet inventaire.
Dans ce contexte, il est opportun de mettre à profit ce travail pour capitaliser des informations sur votre tissu économique et répondre aux autres besoins de votre collectivité.
Nous vous proposerons une méthode de travail avec les différentes étapes pour la réalisation de cette consultation. L’objectif est d’y répondre de manière efficace, pour la date limite imposée par la loi Climat et Résilience.
Au cours de cette web formation, nous vous présenterons les points suivants :
• Qualification des informations sur le dossier de l’entreprise
• Mots-clés établissements, locaux professionnels et contacts
• Listes d’entreprises
• Recherches suggérées
• Présentation du nouveau « Guide Utilisateur »
Lors de la formation de septembre 2022, nous avons présenté l’automatisation de l’inventaire ZAN développée dans l’Atelier Economique, via le module Analyse. De plus, la loi prévoit la mise en place d’une consultation des acteurs de vos zones d’activités afin d’arrêter cet inventaire.
Dans ce contexte, il est opportun de mettre à profit ce travail pour capitaliser des informations sur votre tissu économique et répondre aux autres besoins de votre collectivité.
Nous vous proposerons une méthode de travail avec les différentes étapes pour la réalisation de cette consultation. L’objectif est d’y répondre de manière efficace, pour la date limite imposée par la loi Climat et Résilience.
Au cours de cette web formation, nous vous présenterons les points suivants :
• Qualification des informations sur le dossier de l’entreprise
• Mots-clés établissements, locaux professionnels et contacts
• Listes d’entreprises
• Recherches suggérées
• Présentation du nouveau « Guide Utilisateur »